Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Oubliés

Forum de RP sur le monde des RO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ivellios Liadon le batard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivellios Liadon

Ivellios Liadon


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Travail : Rodeur
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ivellios Liadon le batard Left_bar_bleue6/6Ivellios Liadon le batard Empty_bar_bleue  (6/6)
Point d'Expérience:
Ivellios Liadon le batard Left_bar_bleue0/500Ivellios Liadon le batard Empty_bar_bleue  (0/500)
Classe: /

Ivellios Liadon le batard Empty
MessageSujet: Ivellios Liadon le batard   Ivellios Liadon le batard Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:37

Nom :Liadon (feuille d'argent)

Prénom :Ivellios

Race : Demi elfe demi humain

Sexe :masculin

Âge :22 ans

Dieu titulaire: Rillifane Rallathil

Histoire : Né dans les terre du Nord, dans la région de la "Haute Foret", plus précisément au Nord-Ouest de celle-ci. Il est le fruit d'une erreur de jeunesse de ma mère, barde, qui fut séduite on ne sait comment par un humain. Elle se maria avec un guerrier de son village et il naquit quelque mois plus tard. Ses parents ont eu 2 filles après lui des jumelles.

Durant son enfance il ne sut jamais qu'il n'était "un sang mêlé": il voyait certaines personne le plaindre, avoir pitié de lui, au début la raison lui échappait. C'est à son adolescence qu'il comprit: le fait qu'il grandissait plus vite que les autres, le changement de voix, la pilosité augmentait. Ces différences avec mes amis se marquaient de plus en plus au fur et à mesure que les années passaient. C'est à ce moment là qu'il comprit qui il était réellement: un demi elfe.

Mais ses parents l'aime comme il est, il apprit l'elfique, comme tout le monde, priait tous Corellon Larethian et Rillifane Rallathil, sa mère lui racontait les histoires de ses ancêtres avec sa harpe et mon père lui apprit ce que les elfes mâles ont besoin pour vivre, les traditions et coutumes,...

Ni le chant ni la guerre ne l'intéressait vraiment l'un et l'autre ont leur utilité, mais dès qu'il avais un instant, il le passait dans la foret à grimper sur les arbres, à jouer avec les écureuils, à poursuivre les cerfs, ou à fuir les mâles cerfs avec leur bois... Un soir il lut, dans un livre de conte que sa mère avait reçu de sa grand mère, une histoire sur les créatures magiques: les centaures, licornes, hippogriffes, griffons, les dryades, les pégases, les aigles géants,les nymphes,... Ces histoires l'ont captivé, ce qui créa en lui le désir de voir ces créatures de ses propres yeux, si possible d'en adopter une et de la dresser.

Il décida de commencer à voyager, au début pas trop loin car même si ce n'est pas l'envie que me manquait ce serait plutôt la prudence et son instinct qui lui disait de ne pas aller trop loin. Avec 2 années de petits voyages à gauche et a droite il connaissait bien la région. Durant un des ces voyages il rencontra un elfe dans le sud de la haute foret, au pied du mont étoilé. Il lui parla de son métier et des voyages qu'il avait fait, cela le passionna au plus haut point, si bien qu'il l'accompagna jusqu'à Eauforte pour en entendre plus et rentra chez lui avec la ferme conviction que cet métier était fait pour lui. En rentrant il annonça donc la nouvelle à ses parents


- Père, mère je me suis enfin décidé! En vous remerciant d'avoir pris soin de moi j'ai décidé de partir définitivement pour parcourir le monde. J'ai rencontré un rôdeur ce tantôt qui m'a parlé du magnifique voyage et rencontre qu'il a fait. Je veux également vivre ce qu'il a vécu

Mère - Nous savions qu'un jour tu partirais, comme tout à chacun, mais généralement ce n'est avant d'avoir atteint l'age de...

- Mère! N'essaie pas de me faire croire que je suis un elfe à part entière! Je ne le suis qu'à moitié et j'ai pas eu besoin de tes aveux pour le savoir!

Père - Prend un autre ton avec ta mère jeune insolent tu sais très bien pourquoi elle en te l'a pas dit! Et je pense qu'avec l'age que tu as, tu peux te rendre compte de certaine choses. Nous t'avons élevé comme un elfe à part entière même si le sang d'humain coule dans tes veines tu restes notre fils.

Mon père ce dirigea vers un coffre, l'ouvrit, prit un tas d'affaire et les posa sur la table.

Père - Bien puisque tu as décidé de partir, alors permet moi de te donner ces affaires pour ton voyage, chacun doit trouver sa voie. A t'entendre et voir ton comportement depuis quelques années, il m'est clairement apparu que Rillifane Rallathil te guidait durant tes voyages et ceux-ci t'enchaintait, alors j'ai pris les devants et avec ta mère nous avons préparer de robustes vêtements de voyage et tes sœurs ont fait ce talisman.

Ivellios n'en croyait pas ses yeux, ils avaient donc tout prévu et lui était près à leur claquer la porte au nez après s'être disputer avec eux, croyant que ses parents cherchaient à le dissuader de partir, quel idiot. Il avait les larmes aux yeux, enfin son rêve allait être réalité: parcourir le monde...

Quelques jours plus tard, lorsqu'il eut fini de rassembler tout ce dont il avait besoin, il fit ses adieux à sa famille et au village en promettant de revenir en chevauchant un griffon.

Description : Ivellios est un demi elfe mesurant 1m75 pour 65 kg à vue de nez. Il a la carrure des hommes et les traits fins des elfes, les cheveux brun de son père et les yeux violet de sa mère. Il est habillé à la mode elfique de couleur généralement verte et brune, porte les habits des forestiers avec un symbole de Rillifane Rallathil en pendentif autour de son cou.

Carrière envisagée :Rôdeur (cavalier des vents)

Caractéristiques:

Force: 11

Dextérité: 15

Constitution: 10

Intelligence: 8

Sagesse: 15

Charisme: 13

Don régional: Forestier (+2 en sens de la) nature)


Dernière édition par Ivellios Liadon le Mar 22 Juil - 12:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tali Ashen
Fondatrice ~ Humaine de niveau 1
Tali Ashen


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : le Grand Val
Age du perso : 16ans
Travail : Vagabonde
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ivellios Liadon le batard Left_bar_bleue6/6Ivellios Liadon le batard Empty_bar_bleue  (6/6)
Point d'Expérience:
Ivellios Liadon le batard Left_bar_bleue500/1500Ivellios Liadon le batard Empty_bar_bleue  (500/1500)
Classe: Roublarde

Ivellios Liadon le batard Empty
MessageSujet: Re: Ivellios Liadon le batard   Ivellios Liadon le batard Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:13

Oh Batard ! Oh ! oh batard là!

* Auto-mise à pied... * Bam!
________________________________

Outre cette vanne vaseuse :
Plusieurs point ne me vont pas, quand tu les auras corrigés nous pourrons continuer dans les étapes de ton inscripition. Ci dessous, les points à revoir :

Arrow Elhonna n'est pas une déesse des Royaumes Oubliés, cherche l'équivalent afin de mieux t'inscrire dans l'univers.

Arrow Ton histoire est à la première personne au début et se termine à la troisième... il faut choisir.
En outre le rp se fera à la troisième personne, j'espère que tu l'avais compris. (pour l'histoire du perso, la première personne ne me dérange pas)

Arrow Attention, tu démarres le jeu sans équipement. Donc pas d'arme, pas d'armure. Le médaillon et les vêtements de la dernière "mode elfique" je veux bien, mais c'est tout.

Arrow Attention, au début du jeu tu es niveau 0, donc pas de compétance particulière ni de don autre que celui que ta région natale te confère. Les seuls armes que tu peux manier sont... tes mains.
(Seuls les elfes disposent d'un maniment de certaines armes par le simple fait de leur race)

Arrow Certaine tournure de phrase ne sont pas claire, ou vraiment très mal menées. L'orthographe et la grammaire ne sont pas non plus au top. Essaye de revoir un peu tout ça, et surtout de conjuguer les verbes à la bonne personne et au bon temps.

Arrow Quand tu fais parler des pnj, le nom de celui ci précéde le tiret, exemple :
Mère - Tu ne peux gnagnagna.
Père - Mais bien sûr que pouet pouet coincoin.
En outre les couleurs pour les paroles sont reservés aux PJ et PNJ important/récurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios Liadon

Ivellios Liadon


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Travail : Rodeur
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ivellios Liadon le batard Left_bar_bleue6/6Ivellios Liadon le batard Empty_bar_bleue  (6/6)
Point d'Expérience:
Ivellios Liadon le batard Left_bar_bleue0/500Ivellios Liadon le batard Empty_bar_bleue  (0/500)
Classe: /

Ivellios Liadon le batard Empty
MessageSujet: Re: Ivellios Liadon le batard   Ivellios Liadon le batard Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:20

J'ai édité mon histoire, c'est vrai que l'orthographe... bref passons.

Je précise que le fait que j'ai voyagé pendant 2 ans implique que je connais la région, sans plus... je sais ou se trouvent les villes près de la haute foret sans plus. Ce ne sont que des excursions de quelques jours.

L'inscription est bonne ou il manque encore quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tali Ashen
Fondatrice ~ Humaine de niveau 1
Tali Ashen


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : le Grand Val
Age du perso : 16ans
Travail : Vagabonde
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ivellios Liadon le batard Left_bar_bleue6/6Ivellios Liadon le batard Empty_bar_bleue  (6/6)
Point d'Expérience:
Ivellios Liadon le batard Left_bar_bleue500/1500Ivellios Liadon le batard Empty_bar_bleue  (500/1500)
Classe: Roublarde

Ivellios Liadon le batard Empty
MessageSujet: Re: Ivellios Liadon le batard   Ivellios Liadon le batard Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:27

Désolé pour l'attente !

Bon c'est considérablement bien retravaillé.
Tu dois distribuer les points de caractèristiques suivant : 15, 13, 10, 8, 11, 15.

Tu ne disposes d'aucun équipement, éxepté ton médaillon et quelques vêtements sans grande valeure (décris les à loisir en créant ton inventaire).

Ta divinité est donc Rillifane Rallathil [CB, Séldarine]

Tu as un don régional à choisir parmis la liste suivant :
[list][*]Arboricole (+2 en escalade sur les arbres)
[*]Forestier (+2 en sens de la nature)
Revenir en haut Aller en bas
Ivellios Liadon

Ivellios Liadon


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 36
Age du perso : 22 ans
Travail : Rodeur
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ivellios Liadon le batard Left_bar_bleue6/6Ivellios Liadon le batard Empty_bar_bleue  (6/6)
Point d'Expérience:
Ivellios Liadon le batard Left_bar_bleue0/500Ivellios Liadon le batard Empty_bar_bleue  (0/500)
Classe: /

Ivellios Liadon le batard Empty
MessageSujet: Re: Ivellios Liadon le batard   Ivellios Liadon le batard Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:58

Fiche édité
Revenir en haut Aller en bas
Tali Ashen
Fondatrice ~ Humaine de niveau 1
Tali Ashen


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : le Grand Val
Age du perso : 16ans
Travail : Vagabonde
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ivellios Liadon le batard Left_bar_bleue6/6Ivellios Liadon le batard Empty_bar_bleue  (6/6)
Point d'Expérience:
Ivellios Liadon le batard Left_bar_bleue500/1500Ivellios Liadon le batard Empty_bar_bleue  (500/1500)
Classe: Roublarde

Ivellios Liadon le batard Empty
MessageSujet: Re: Ivellios Liadon le batard   Ivellios Liadon le batard Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:13

Tu peux te lancer dès maintenant dans un rp prenant place aux Marches d'Argent, dans le Nord.

Sinon tu attends qu'un Maître du Jeu vienne te proposer un rp.

Dans le premier cas, un Maître du Jeu te suivra, mais il n'aura peut être pas préparer encore de sénario.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ivellios Liadon le batard Empty
MessageSujet: Re: Ivellios Liadon le batard   Ivellios Liadon le batard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ivellios Liadon le batard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Ivellios Liadon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Oubliés :: Avant Tout :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser