Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Oubliés

Forum de RP sur le monde des RO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Inscription de Kaéryelh Wyûhzem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaéryelh Wyûhzem
Humain de niveau 0
Kaéryelh Wyûhzem


Masculin Nombre de messages : 119
Age du perso : 20 ans
Travail : aucun
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscription de Kaéryelh Wyûhzem Left_bar_bleue7/7Inscription de Kaéryelh Wyûhzem Empty_bar_bleue  (7/7)
Point d'Expérience:
Inscription de Kaéryelh Wyûhzem Left_bar_bleue0/500Inscription de Kaéryelh Wyûhzem Empty_bar_bleue  (0/500)
Classe: /

Inscription de Kaéryelh Wyûhzem Empty
MessageSujet: Inscription de Kaéryelh Wyûhzem   Inscription de Kaéryelh Wyûhzem Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:30

Nom : Wyûhzem

Prénom : Kaéryelh

Race : humain

Sexe : masculin

Age : 20 ans


Histoire :

Kaéryelh est le descendant -fils unique- dans une famille d’aristocrates, de renommée et de richesse imposantes. Il a passé les premières années de sa vie à vivre dans ce monde d’opulence, et fut éduqué selon les bonnes mœurs de sa famille et de leur rang.
Mais dès l’age de l’adolescence, Kaéryelh fut lassé par tout cette aristocratie, qu’il ne voyait que comme étant que des personnes d’apparence, de prétention, de volonté de pouvoir, sans aucune réelle richesse d’esprit… Peu à peu ce sentiment se transforma en dégoût, puis ce fut de la haine qu’il eut envers tout le monde de l’aristocratie. Cela ne tarda pas à devenir également contre sa propre famille, dont il renia alors non seulement les principes, mais aussi le nom : lorsqu’il se présentait, il donnait son premier prénom et son second prénom en guise de nom de famille.
C’est ainsi que Kaéryelh se dressa peut a peut contre l’environnement dans lequel il vivait, s’opposant à l’autorité qu’on tentait de lui imposer. Il devint hargneux envers les autres, les voyant comme des personnes indignes, et dont il ne supportait de moins en moins la présence. Kaéryelh se renferma sur lui-même, et n’adressait la parole que pour répondre d’un ton cassant et sans équivoque quand au dégoût qu’il éprouve pour son interlocuteur.
Il commença de ce fait à poser de sérieux problème à sa famille, nuisant à son image et sa haute renommée. Il ne devenait de moins en moins possible de le mettre en rapport avec d’autres aristocrates, en particulier avec ceux de son age.
Les crise se succédèrent, chaque fois plus grave car Kaéryelh poussait l’irrespect un peu plus loin. Ver l’âge de seize ans, il partait des nuit entière de la maison de famille, errant à travers les rues de la ville, et il allait ainsi jusque dans les cartiers où les bandits, le danger et la violence étaient à la hauteur de la réputation qui y était attaché.
Le jeune homme gagnait ainsi en expérience, et il partait toujours plus loin pour aller voir le réel de la vie, et non pas seulement la façade que donnait l’aristocratie. Il revenait le matin à la maison, fortifié par ce qu’il avait vu et appris.
Kaéryelh se forgea peu à peu sa philosophie du monde : il estimait que la vie n’était plus respectée, et que bon nombre de personnes se cachait derrière la façade extérieure qu’ils voulaient donner aux autres. Pour lui, le pouvoir et la population était atteinte d’un mal qui devait être détruit, et ce le plus rapidement possible, quel qu’en soit les moyens. Cela faisait trop longtemps que les vices dominaient la raison de l’homme, et cela n’était plus supportable.
Kaéryelh marqua par conséquent un refus total et violent de l’autorité, des mœurs et habitudes instituées. Son cynisme était tel que Kaéryelh en devenait effrayant pour quiconque le voyait et l’entendait. Il devint injurieux par des sous entendus acerbes, par des regards insistants et gênants, et des attitudes provocantes. Il provoquait toujours plus, repoussait sans cesse l’irrespect de ses actes, et il cherchait a estimer si toute ces personnes si imbues d’elles mêmes était capable de porter leurs c*** -selon son propre langage- et jusqu’où elles seraient capables d’aller contre lui…

C’est alors qu’à l’age de vingt ans, devenant insoutenable pour sa famille, il fut chassé de sa maison pour quelques jours –selon la volonté de ses parents-. Mais en réalité, il ne fut pas chassé mais, il avait prévu de s’en aller définitivement pour quitter cet infâme espace ; pour cela, il poussa ses actes jusqu'à de la violence –une bonne grosse baffe- contre un des jeunes fils d’aristocrate. Kaéryelh ne supportait plus la vanité dont ce jeune faisait preuve et le regard hautain qu’il avait sur les autres : en particulier sur les personnes non aristocrates, que cet idiot voyait comme des animaux stupides.
Kaéryelh Wyûhzem quitta donc définitivement sa maison et sa famille, rompant totalement les liens qu’il y avait encore avec son passé désormais révolu de jeune aristocrate.


Description :

Kaéryjelh Wyûhzemn est un homme de stature assez musclée, mesurant 1m85 et pesant 80kg. Ses cheveux sont plutôt long et noirs ; ses pupilles sont sombres, telles un gouffre sans fin. Agé de 20ans, il refuse toute autorité, ne répond qu’a sa propre loi. Il a une idée d’un bien idéal, qu’il souhaite mener à terme ; mais pour, lui le but doit être atteint quel que soit le moyen employé, pourvu qu’il porte ses fruits.



Religion :
Kaéryelh Wyûhzem vénérère le dieu Kord pour la force de vie, la chance, et le chaos face aux autres hommes qu'Il lui procure. Il ne le prit cependant qu'une fois par jour, généralement le matin dans le but d'être en symbiose avec Lui tout au long de la journée. Kaéryelh suit l'idée du bien mais sa façon de l'atteindre est loin d'être sans douleur pour ceux qui se dressent contre...


Carrière envisagée : Guerrier


Caractéristiques :
Force : 17
Dextérité : 13
Constitution : 12
Intelligence : 12
Sagesse : 9
Charisme : 8

Dons :
- Négociateur né (+2 bluff et estimation)
-


Dernière édition par Kaéryelh Wyûhzem le Mar 22 Avr - 14:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tali Ashen
Fondatrice ~ Humaine de niveau 1
Tali Ashen


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : le Grand Val
Age du perso : 16ans
Travail : Vagabonde
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Inscription de Kaéryelh Wyûhzem Left_bar_bleue6/6Inscription de Kaéryelh Wyûhzem Empty_bar_bleue  (6/6)
Point d'Expérience:
Inscription de Kaéryelh Wyûhzem Left_bar_bleue500/1500Inscription de Kaéryelh Wyûhzem Empty_bar_bleue  (500/1500)
Classe: Roublarde

Inscription de Kaéryelh Wyûhzem Empty
MessageSujet: Re: Inscription de Kaéryelh Wyûhzem   Inscription de Kaéryelh Wyûhzem Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:48

Tu dois distribuer les points de caractèristiques suivant : 17 12 13 12 8 9

Quant à ton équipement tu ne disposes que de vêtements de voyage et d'un baton de marche (équivaut à baton de combat dans l'optique du jeu, sauf que tu n'est pas formé à son maniement.)

Quel que soit l'homme, l'elfe, le nain et ou le démon qui arpente Faerün, tous prient un dieu, voir plusieurs. Seul les fous sans conscience ni morale ignore les dieux et les dénient ouvertement. Tu dois choisir un dieu du panthéon humain qui s'approche de tes convictions. (tu ne seras pas forcé de le prier 4fois par jour, de lui rendre hommage tous les soirs, etc).

Ton rp débutera en Amn, dans les Terres de l'Intrigue. Il te faut donc choisir un don régional :
Cosmopolite (une comp. non-réservée devient une comp.classe avec +2)
Débrouillard (+2 bluff et renseignement)
Education (ttes comp.conaissances deviennent comp.classe et 2 avec +1)
Négociateur-né (+2 bluff et estimation)
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de Kaéryelh Wyûhzem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Oubliés :: Avant Tout :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser