Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Oubliés

Forum de RP sur le monde des RO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 Ourganos de la tribu du corbeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ourganos
Humain de niveau 0
Ourganos


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Frontière des Terres Sauvages
Age du perso : 19 ans
Travail : Quête spirituelle
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ourganos de la tribu du corbeau Left_bar_bleue9/9Ourganos de la tribu du corbeau Empty_bar_bleue  (9/9)
Point d'Expérience:
Ourganos de la tribu du corbeau Left_bar_bleue272/500Ourganos de la tribu du corbeau Empty_bar_bleue  (272/500)
Classe: /

Ourganos de la tribu du corbeau Empty
MessageSujet: Ourganos de la tribu du corbeau   Ourganos de la tribu du corbeau Icon_minitimeMar 8 Avr - 1:23

    Nom :
      Membre de la tribu Uthgard du corbeau
    Prénom :
      Ourganos
    Race :
      Humain
    Sexe :
      Masculin
    Âge :
      19 ans
    Divinité Tutélaire :
      Shar
    Divinité Secondaire :
      Uthgard (Corbeau Noir)

    Histoire :
      Né par une nuit de lune blanche, (moment ou la lune est invisible, opposé à la pleine lune) les chamans de la tribu Uhgard du Corbeau Noir augurèrent un avenir des plus trouble pour le nourrisson qu'ils accueillaient en leur sein.

      Son père, un chasseur redouté du clan, n'en décida pas moins de lui enseigner tout ce qu'il savait, et de faire de lui un combattant puissant, fier et honorable. Il est à noter que pour ce peuple, la force est tout. Ainsi, le jeune homme grandit et appris rapidement que la civilisation n’est que faiblesse. Dans ces terres sauvages ravagées par le fléau orc, les hommes doivent combattre, chasser et prendre aux faibles pour faire vivre leurs femmes et leurs familles. Aussi la famille devint rapidement une notion sacrée dans l'esprit d'Ourganos, et il comprit qu'on ne se défait pas de ses liens impunément...

      Pourtant, le puissant Thorfin se rendit rapidement à l'évidence... Si il pu apprendre les bases de la vie d'un homme à son fils, les cheveux roux de ce dernier et les divers phénomènes aussi étranges que difficilement explicable sans extrapolation qui survinrent parfois en sa présence ne lui laissaient pas le choix. Il consulta donc les chamans de la tribu qui lui demandèrent de laisser son fils sous leur tutelle. Pensant que le problème se règlerait aisément, il accepta sans rechigner. Si il n'avait pas la carrure nécessaire pour prendre sa relève, le principe des tribus reste qu'il est nécessaire de faire en sorte que les membres de votre tribu craignent et respectent votre puissance et vos connaissances, ainsi ils écouteront attentivement les mots sages que vos ancêtres prononceront par votre bouche. Aussi, il espérait faire de son fils un chef spirituel, bien qu'il ait toujours été fort réservé.

      Ainsi, Ourganos appris des chamans le dogme et les traditions de la tribu, tandis que ceux-ci avaient tout loisir de l'observer. Le verdict tomba à sa majorité, à la grande honte de Thorfin : Son fils possédait un don qui le rendait différent des autres jeunes de la tribu. C'est ce jour que son père choisi, la rage au ventre, pour tout révéler au jeune homme qui n'avait rien soupçonné, ajoutant avec agressivité que la magie profane est pitoyable, lente et elle ne mène qu’à la faiblesse, et que faire confiance à la magie profane est une voie fausse et maléfique qui ne conduit qu’à la ruine et à la mort.

      C'est le lendemain qu'il lui ordonna de quitter sa demeure, et qu'il reçu sa dernière leçon des chamans.


      - La voie qui t'est offerte est inhabituelle, mais tu ne peux éviter ce qui toujours te rattrapera. Ce jour, tu acquiert ton protecteur et tu nous quitte pour suivre la voie des exilés...

      - Les exilés ? Mais pourquoi, Grand Chaman ?

      - Parce que tes dons sont mal vu au sein de notre tribu, jeune plume. Si tu veux être craint et respecté, alors tu dois acquérir assez de puissance pour faire honneur à ton père, ou selon la tradition il devra te tuer pour restaurer son honneur. Prend ceci...

      Sans un mot de plus, le chaman lui tendit un large anneau de métal que le jeune homme accepta. Le contact du métal froid était désagréable, et il était difficile de le prendre sans se blesser, aussi Ourganos se demanda t-il s'il s'agissait ou non d'une arme. Il posa également sur ses épaules une cape assez épaisse d'un bleu nuit sur laquelle de nombreuses plumes étaient tissées, fermée par une broche en fer plutôt simple et munie d'une capuche.

      - Cette arme est ton fardeau. Elle représente la malédiction de la Dame de l'Égarement qui a ancrée dans le sang du corbeau sa magie insidieuse. Tu ne peux t'en défaire, car tu dois combattre ton fardeau et apprendre à l'apprivoiser ou il te dévorera de l'intérieur. Quand à cette cape, elle est l'esprit du Corbeau Noir, notre père Uthgard, qui veillera sur toi et te protègera. C'est par lui que tu apprendra à maîtriser ton don.

      - Merci, Grand Chaman.

      - Inutile de me remercier, jeune plume, car tes épreuves ne font que commencer. Et la première sera de trouver ton guide et de le convaincre de t'accompagner. Cette broche te sera nécessaire pour cela... C'est là ton dernier présent.

      Ourganos salua le très respecté homme de sagesse, représentant des dieux, et accepta la broche, un enchevêtrement de branches et de feuilles diverses contenant en leur sein une petite pierre précieuse. Passant l'anneau de métal autour de son torse, en bandouillère, il se dirigea alors vers l'orée de la forêt, dans la direction opposée aux régions orcs, à savoir celle des viles humaines, et s'installa pour méditer tandis qu'il attendrait, selon la tradition, l'adieu de son père, alors que sa mère n'en aurait pas le droit.

      Sa méditation dura plusieurs heures durant lesquelles il tenta, à la façon qui lui avait été enseignée, de ressentir la présence des esprits fin de trouver celui qui pourrait le guider, mais infructueusement. Lorsqu'il entendit les bruits de pas de son père derrière lui, il se releva pour lui faire face. Vêtu de sa cape sombre, il donnait une image bien différente du jeune homme fin et musclé courant autrefois au travers des plaines et forêts en tentant de rattraper son frère ainé.


      - C'est donc finalement cette voie que tu as choisie.

      Sans un mot, le fils hocha la tête. Il n'avait jamais été très généreux en paroles, bien qu'il ai toujours dégagé une sorte d'impression de grandeur qui avait toujours mis à l'aise. Mais à présent, avec cette cape sur les épaules, c'était plutôt l'inverse... Le malaise du père se lisait sur son regard. Son fils l'impressionnait au point ou il aurait désiré le frapper, c'était clair.

      - La magie n'est que faiblesse. Si tu ne reviens pas pour me prouver que tu es digne d'être mon fils...

      - ...alors tu me chasseras, je sais.

      Ce sont sur ces derniers mots et sur une accolade que père et fils se séparèrent. Homme et enfant... Car en effet, Ourganos ne pu jamais prendre part au rituel de la Chasse des runes car il n'appris pas à manier les armes comme un vrai guerrier.

      Ourganos marcha donc jusqu'à la tombée de la nuit, rapidement forçé à ralentir son rythme de course lorsqu'il se rendit compte que sa constitution physique ne lui permettait pas de se dépenser sans compter. A peine était il parti que le poids de son fardeau commençait déjà à se faire sentir. Quitter sa famille ainsi, dans un sentiment de honte voilée, la tiraillait tout autant que le poids insistant du métal sur son épaule. Il s''isola donc non loin d'un tumulus de terre ou il espérait enfin réussir à trouver son gardien totem, et s'assit pour se mettre lentement dans le bon état d'esprit, privé des encens et des prières des chaman afin de méditer...

      Une demi-journée passa avant qu'il ne ressente quelque chose. C'était comme si tous les esprits de la nature étaient représentées dans son esprit par une ficèle de couleur différente, toutes plutôt pâles, et qu'une ficèle de vif-argent était apparue au milieu d'entre elles. Ouvrant les yeux, le jeune Uthgard vit face à lui ce qu'il attendait : Un corbeau de près de 70 cm le fixait de ses yeux noirs, penchant nerveusement la tête sur le coté. Soudain, à sa grande surprise, lorsqu'il pensait que l'oiseau allait croasser, celui-ci lui adressa la parole.


      - Qui es tu ?

      Le jeune homme resta un instant interdit devant la surprise. Un oiseau qui parle ?

      - Alors, tu as perdu ta langue ?

      - Je... me nomme Ourganos, de la tribu Uthgard du corbeau noir.

      - Et que viens tu faire ici, Ourganos ? Tu cherche à t'endormir, dans cette position étrange ?

      Ourganos était perplexe quand à la question à fournir. Se corbeau se moquait il de lui ?

      - Je cherches un guide. L'un des esprits qui devrait me mener vers mon destin.

      - Aaaah, le destin.

      Étrangement, le corbeau sembla adopter une mimique songeuse. Étais-ce réellement le cas ? Ourganos le fixait, se demandant si il n'avait pas avalé par mégarde un champignon hallucinogène.

      - Et quel est ton destiin, au juste ?

      - Je l'ignore. J'ai du quitter la tribu car j'ai un potentiel magique, et que je n'ai aucune intention de le renier. Je dois donc suivre la voie de la mère de la nuit et apprendre à utiliser son don...

      - Tu as donc préféré ta fierté à ta famille ?

      Une nouvelle fois, Ourganos resta interdit. La question avait été brutale, et il ne savait pas vraiment quoi y répondre. Il n'avait pas vraiment vu les choses sous cet angle, à vrai dire... L'oiseau le fixait d'un regard inquisiteur qui arracha un frisson à l'Uthgard.

      - Je peux te guider si c'est bien cette voix que tu désires suivre. Mais le chemin sera dur et éprouvant...

      - Je suis un Uthgard ! Je peux faire face à toute les épreuves !

      - Du calme, du calme... Il ne s'agit pas de sauter à la gorge d'un troll. Encore que la chose serait particulièrement stupide, mais là n'est pas le sujet. Si tu arrives à me convaincre, nous seront liés jusqu'à ta mort. Es tu prêt à cela ?

      - Oui.

      - Dans ce cas, tu devras m'aider, car j'ai avant tout un service à te demander...

      Tandis qu'il lui disait cela, Ourganos se releva pour se rendre compte que la pierre précieuse de sa broche s'était brisée en plusieurs morceaux, entrainant par la même occasion la rupture du reste de l'amulette. Le corbeau vint se poser sur son épaule, du coté opposé à celui de l'arme rituelle. Qu'allait il lui demander ?

      - Pour commencer, tu peux m'appeller Corax. Je doutes que tu sois capable de prononcer mon nom.


    Description :
      Le corps marqué de quelques scarifications rituelles bien qu'encore jeune, rendu finement musclé par sa vie au sein de la tribu, Ourganos est vêtu d'une cape d'un bleu nuit ornée de plumes noires de grand corbeau masquant ses formes, et dont la capuche masque bien souvent également les rtaits de son visage, à l'exception de son menton qui seul n'est pas protégé des ombres du tissus.

      Sous celle-ci, il possède quelques habits de cuir souple brun ainsi que des pièces de fourrure protégeant ses avant-bras et ses tibias du froid. Il ne s'agit pas d'une armure mais bien d'habits, le cuir étant plus répandu que le tissus chez les Uthgard.

      Il porte autour du torse un lourd Chakram, cercle de métal de la taille d'un cerceau de danse doté d'une lame sur la tranche extérieure. Il porte également un sac à dos contenant quelques fournitures de survie élémentaire, et un corbeau est généralement perché sur son épaule.

      D'un point de vue physique, cet Uthgard n'est pas bien grand. 1m70, ses cheveux d'un roux vif accentué par l'entretien à base de certaines plantes tire sur le rouge sang. Ses yeux d'un bleu clair contrastent avec cette couleur, lui donnant un regard dur et intense.


    Carrière envisagée :
      Ensorceleur (Adepte des ombres)


    Caractéristiques :
      Force : 14
      Dextérité : 8
      Constitution : 16
      Sagesse : 15
      Intelligence : 11
      Charisme : 16


    Don régional :
      Survivant : +1 en vigueur, +2 en sens de la nature


Dernière édition par Ourganos le Mar 8 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tali Ashen
Fondatrice ~ Humaine de niveau 1
Tali Ashen


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : le Grand Val
Age du perso : 16ans
Travail : Vagabonde
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ourganos de la tribu du corbeau Left_bar_bleue6/6Ourganos de la tribu du corbeau Empty_bar_bleue  (6/6)
Point d'Expérience:
Ourganos de la tribu du corbeau Left_bar_bleue500/1500Ourganos de la tribu du corbeau Empty_bar_bleue  (500/1500)
Classe: Roublarde

Ourganos de la tribu du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Ourganos de la tribu du corbeau   Ourganos de la tribu du corbeau Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:49

Tu dois distribuer les points de caractèristiques suivant : 11. 15. 16. 14. 16. 8

Quant à ton équipement tu ne disposes que de vêtements de voyage, de ta cape et la broche et d'un chakram de taille TG.

Ta divinité est donc le Corbeau Noir (intermediaires du dieu Uthgar)

Ton rp débutera à la Frontière Sauvage dans le Nord (à lire style Calabru dans Bienvenu chez les Ch'ti). Il te faut donc choisir un don régional :
- Cavalier Emerite (+3 Equitation)
- Traqueur (choisissez un ennemi juré : +1att et deg, +Science du coup critique contre l'ennemi juré)
- Survivant (+1 en vigueur, +2 en sens de la nature)
Revenir en haut Aller en bas
Ourganos
Humain de niveau 0
Ourganos


Masculin Nombre de messages : 65
Localisation : Frontière des Terres Sauvages
Age du perso : 19 ans
Travail : Quête spirituelle
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ourganos de la tribu du corbeau Left_bar_bleue9/9Ourganos de la tribu du corbeau Empty_bar_bleue  (9/9)
Point d'Expérience:
Ourganos de la tribu du corbeau Left_bar_bleue272/500Ourganos de la tribu du corbeau Empty_bar_bleue  (272/500)
Classe: /

Ourganos de la tribu du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Ourganos de la tribu du corbeau   Ourganos de la tribu du corbeau Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:16

Fiche mise à jour. Very Happy
Dois-je attendre qu'un maître de jeu crée le premier topic ou y a t-il d'autres formalités à terminer préalablement ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tali Ashen
Fondatrice ~ Humaine de niveau 1
Tali Ashen


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : le Grand Val
Age du perso : 16ans
Travail : Vagabonde
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Ourganos de la tribu du corbeau Left_bar_bleue6/6Ourganos de la tribu du corbeau Empty_bar_bleue  (6/6)
Point d'Expérience:
Ourganos de la tribu du corbeau Left_bar_bleue500/1500Ourganos de la tribu du corbeau Empty_bar_bleue  (500/1500)
Classe: Roublarde

Ourganos de la tribu du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Ourganos de la tribu du corbeau   Ourganos de la tribu du corbeau Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:43

Inscription validée, tu peux te lancer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ourganos de la tribu du corbeau Empty
MessageSujet: Re: Ourganos de la tribu du corbeau   Ourganos de la tribu du corbeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ourganos de la tribu du corbeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire d'Ourganos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Oubliés :: Avant Tout :: Inscriptions :: Inscriptions validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser