| Sondage à la con | |
|
|
Que pensez vous du graphisme de ce forum ? | Parfait | | 20% | [ 1 ] | Cool! | | 80% | [ 4 ] | Ca va | | 0% | [ 0 ] | Bof.. | | 0% | [ 0 ] | ..eurk! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tali Ashen Fondatrice ~ Humaine de niveau 1
Nombre de messages : 110 Localisation : le Grand Val Age du perso : 16ans Travail : Vagabonde Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (6/6) Point d'Expérience: (500/1500) Classe: Roublarde
| Sujet: Sondage à la con Mar 8 Avr - 20:46 | |
| J'aimerai savoir ce que vous pensez de l'aspect graphique du forum. Donnez moi vos critères réparti ainsi : - Les couleurs
- L'image d'en-tête.
- Les boutons. (la barre de menu, et les 'répondre', 'editer' etc)
- Les indices. (nouveau sujet, old, lock, etc)
évitez de poster/voter sans donner vos raisons. Moi j'ai voté 'Cool' Les couleurs me plaisent, elle donne un aspect féerique à l'ensemble, mais aussi une froideur mystique. L'image d'en-tête c'est moi qui l'ai faite... Les boutons ne me plaisent pas vraiment, mais à défaut d'avoir mieux, j'm'en contente. Les indices me plaisent bien, mais sans plus. | |
|
| |
Ourganos Humain de niveau 0
Nombre de messages : 65 Localisation : Frontière des Terres Sauvages Age du perso : 19 ans Travail : Quête spirituelle Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (9/9) Point d'Expérience: (272/500) Classe: /
| Sujet: Re: Sondage à la con Mar 8 Avr - 21:37 | |
| J'ai posté Cool Parce même si le graphisme général me plait vraiment beaucoup ( Surtout la bannière ) il ne m'en reste pas moins une impression très... carrée. Enfin, carré n'est pas exactement le mot que j'utiliserais, mais "plat" à d'autres connotations moins objectives. Bref, je crois que donner un peu de relief à tout ça ne serais pas un mal ! | |
|
| |
Xéllérion Parresias Aasimar de niveau 1
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Desert de Mulhorande Age du perso : 22ans Travail : Assistant écclésiastique Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (13/13) Point d'Expérience: (525/3000) Classe: Paladin
| Sujet: Re: Sondage à la con Mer 9 Avr - 16:08 | |
| Ben moi j'ai voté cool aussi, la déco me plait bien, le coté féerique est simpa et le bleu est ma couleur préféré ^^ En ce qui concerne l'image d'en tête je pense que t'es au courant que je la trouve moche a souhait cette tête de je sais pas quoi xD c'est l'expression de son visage qui fait bizarre et puis on dirait preque qu'elle a pas de cheveu sur le coter gauche Sinon ben les boutons sont simpa aussi j'aime bien la police d'écriture. | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Localisation : Frontière des Terres Sauvages Age du perso : 19 ans Travail : Quête spirituelle Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (9/9) Point d'Expérience: (272/500) Classe: /
| Sujet: Re: Sondage à la con Mer 9 Avr - 16:33 | |
| - Xéllérion Parresias a écrit:
- En ce qui concerne l'image d'en tête je pense que t'es au courant que je la trouve moche a souhait cette tête de je sais pas quoi xD
Moi j'dis, t'as aucun goût. | |
|
| |
Kaéryelh Wyûhzem Humain de niveau 0
Nombre de messages : 119 Age du perso : 20 ans Travail : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (7/7) Point d'Expérience: (0/500) Classe: /
| Sujet: Re: Sondage à la con Jeu 10 Avr - 19:55 | |
| Graphisme du forum : cool moi je dis ! Les couleurs et les images sont sympas, de meme pour l'allure général du site. (sauf le soir ou c un pe chiant le noir de l'image avec les texte en couleur parce que ca nique les yeux, surtout apres un bon moment passé sur le pc a poster ) En tout cas j'aime bien ^^ | |
|
| |
Prodomo Mereel Humain de niveau 0
Nombre de messages : 131 Localisation : La Côte des Dragons Age du perso : 19ans Travail : aucun Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (7/7) Point d'Expérience: (13/500) Classe: /
| Sujet: Re: Sondage à la con Jeu 10 Avr - 22:16 | |
| un petit vote 'Parfait' parce que c'est quand même aussi moi l'patron !(indirectement) | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Localisation : le Grand Val Age du perso : 16ans Travail : Vagabonde Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (6/6) Point d'Expérience: (500/1500) Classe: Roublarde
| Sujet: Re: Sondage à la con Mar 8 Juil - 17:08 | |
| Le sondage est clos, un nouveau graphisme vient de voir le jour. ...donc un nouveau sondage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à la con Lun 14 Juil - 17:20 | |
| Simpa, mais je trouves les bordures de certains éléments (Bouton, bannière) trop brutaux. Et la fille qui fait la grimace me manques ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à la con Lun 14 Juil - 22:29 | |
| *Sig!* à moi aussi.. | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Desert de Mulhorande Age du perso : 22ans Travail : Assistant écclésiastique Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (13/13) Point d'Expérience: (525/3000) Classe: Paladin
| Sujet: Re: Sondage à la con Jeu 17 Juil - 13:58 | |
| Euh personnelement elle ne me manque pas du tout ^^ je prefere largement la précédente et celle la, sans aucun doute ! | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : La Côte des Dragons Age du perso : 19ans Travail : aucun Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (7/7) Point d'Expérience: (13/500) Classe: /
| Sujet: Re: Sondage à la con Mar 22 Juil - 22:48 | |
| nan mais toi... tu vas t'faire chaouatte par ton MdJ j'sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à la con Mer 23 Juil - 0:29 | |
| T'en fais pas, Prod'... Il a juste aucun gout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à la con Mer 23 Juil - 1:44 | |
| hum... ouai. C'est un chatiment déjà assez dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sondage à la con Lun 4 Aoû - 17:13 | |
| J'vais appeler Ivellios et il va tous vous casser la gueule ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage à la con | |
| |
|
| |
| Sondage à la con | |
|