Les Royaumes Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Royaumes Oubliés

Forum de RP sur le monde des RO
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaim Balmore
Fey'ri de niveau 0
Kaim Balmore


Masculin Nombre de messages : 27
Age du perso : 98ans
Travail : sans emploi
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Left_bar_bleue8/8Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Empty_bar_bleue  (8/8)
Point d'Expérience:
Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Left_bar_bleue0/500Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Empty_bar_bleue  (0/500)
Classe: /

Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Empty
MessageSujet: Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp]   Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:10

.: Musique :.


  • Nom : Balmore

  • Prénom : Kaim

  • Race : Fey'ri

  • Sexe : Homme

  • Âge : 98ans
__________________
a
a

_______-_HISTOIRE
a
Dans la société autarcique des fey'ris, la cohésion de groupe se fait difficilement de part le nature démoniaque. Seule la force et la crainte permet d'ordonner ces créatures relativement chaotique. Sachant tous que pour survivre au monde ils doivent rester camoufler, invisible et méconnu de tous, il faut donc mener d'une main de mettre l'ensemble de la communauté. La maison Ealoeth ne fait pas de différence.
Afilliée depuis le début à la maison Dlardrageth, elle est l'une des 4 maisons qui furent à l'origine de la naissance des démons-feys. Evoluant près de la Haute-Forêt, toujours attiré par leurs racines sylvestres, les rassemblement des membres de la maison Ealoeth n'ont rien d'extraordinaire pour les ignorants. En apparance il s'agirait de villages humain ou de camps d'elfes du soleil. Pourtant, à l'interieur des ces villages fey'ris se trouvent des puits profond qui s'enfoncent jusque dans l'outreterre. Là est faite l'éducation des jeunes qui ne maîtrise pas encore leur pouvoir de transformation.
Kaim est né au sein de l'un de ces villages, il naquit dans les ténébres des profondeurs et resta sous terre bien longtemps. Confié avec les autres nouveaux né à un instructeur, on leur apprenait tout jeune à développer leurs capacités paranormales ; leurs resistances aux énergies en leur envoyer des sorts diverses pour les bruler, leur geler la peau ou même les éléctrocutés. En plus de ses tortures, ceux qui ne parvenait pas à montrer une évolution rapide de leur pouvoir était chatié. Kaim faisait parti de ceux là.
Le jeune fey'ri ne supportait pas la douleure et s'évanouissait bien souvent. Quand on le fouettait il se concentrait sur des pensés vagabondes, s'enfermant dans son imagination pour voyager à l'exterieur du puit. Bien sûr son comportement n'était pas transparant et les coups pleuvaient que plus nombreux. Il était l'enfant le plus incompétant que les maîtres aient pus voir et pourtant ils persistaient à le former. Son éducation n'en fut que plu terrible. Il parvint finalement à endurer les sorts qu'on lui lançait et ses ailes apparurent dans son dos bien avant qu'il parvienne à maîtriser sa transformation. Après des années il y parvint et ont le fit enfin remonter à la surface. Il était alors âgé de 64ans, tandis que les autres enfants sortaient en général autour de leur 50em année.
Il était la honte du village, son père qui le regardait avec un dédain non voilé le confia au petit temple de Kossuth, la divinité tutélaire de leur maison. Il devrait servir là bas comme aide ménage et comme garçon de coeur. Il n'y avait que trois personne active dans le temple en comptant le prêtre, il s'agissait bien là d'une position dévalorisante. Pourtant Kaim accepta son sort et se devait de se dire qu'au vue de sa faiblesse il ne pouvait espérer guère mieux. Très rapidement on lui fit le rituel des enfants de Kossuth ; on marquait le symbole au fer rouge sur la nuque de celui qui rejoignait un temple du Seigneur du Feu.
Il va sans dire que pour le jeune Kaim qui haissait la douleure et qui modissait toutes les épreuves d'endurances aux éléments qu'on lui avait fait subir, il s'agissait là d'un rituel fort irritable. Il ne quitta pas pour autant le temple et ne se rebella pas malgrès sa pulsion. Il savait que la mort attendait ceux qui agissait ainsi.. la mort ou la torture. Aucune des deux solutions ne l'attiraient il resta donc au temple, à laver le sol et à chanter pour un dieu qu'il haissait.
30 années passèrent et la situation resta identique. Bien sûr pour les démons-feys, trois décénies représentent à peine trois ans pour un humain, pourtant le temps se fit long pour le jeune Kaim. Âgé de 94ans, atteignant presque l'âge adulte, le grand prêtre qui le savait peut motivé mais bon travailleur, lui proposa de monter en grade dans le temple, de devenir son assistant direct. Kaim bien sûr ne se voyait pas prendre du grade dans ce temple décrépi d'un dieu sans interet.. pourtant il n'avait pas le choix. C'était la seule place qu'il aurait jamais au sein de la maison Ealoeth. A cette idée il s'enferma dans sa solitude et plongea dans une profonde depression.
Il songea à se donner la mort, mais il était tout de même trop fier pour cela. La noblesse de son sang ne l'accepterait pas. Synonime de suicide, Kaim décida de prendre le large. De quitter le temple et la communauté fey'ri. Un soir il sauta par la fenêtre et pris le large en courant. Il ne cessa de courir que quand il fut sûr qu'il était en sécurité. Personne ne le remarqua et il disparut ainsi du village. Il savait néanmoins que les puissants mage de la maison n'accepteraient pas de laisser courir un renégats. Kaim ne céssa donc de vagabonder de ville en ville, sans prendre d'attache dans le but qu'on ne le rattrappe pas.
Il était enfin libre, et seule sa volonté le guidait. Il ignorait encore quoi faire, mais il appreciait découvrir le grand monde. Voyageant sous les traits d'un elfe du soleil, il rencontra un pélerin solitaire, ce dernier lui parla de Fenmarel Mestarine, le dieu des bannis, de la survie et de l'isolation. Le pélerin sentit que Kaim était sous les augures de son dieu. Il lui confia son médaillon symbolisant le Loup Solitaire, comme on le surnomait communement. Avec la médaille au cou, Kaim reprit la route, priant quand la situation le lui permettait le dieu des bannis.
a
______-_DESCRIPTION
a
  • Physique : Quand il se trouve sous son aspect naturelle, Kaim ressemble de très près à un elfe du soleil mais bien des choses ne trompent pas. Ses ailes de chauve souris d'un noir de jais, bien que souvent repliée sur elle même ne permettent pas la confusion aux initiés. En outre ses yeux de braise d'un rouge intense accentuent le contraste avec ses lointains cousins elfique. Pour finir, sa queue fourchue qui bat les airs à loisir ajoute une touche démoniaque propre à sa race et qui le différencie bien de n'importe quel elfe du soleil.
    Autrement, son visage fin, ses cheveux blonds dorés et sa peau cuivré, sa silhouette svelte et ses muscles menus font de lui un digne héritier des elfes. Sur son corps on peut distinguer des cicatrices des chatiments qu'on lui imposa lors de son éducation, et sur sa nuque, marqué au fer rouge, se trouve le symbole du Seigneur des Flammes Kossuth divinité tutélaire de sa famille.
    Bien sûr, en général, Kaim ne se présente jamais sous sa véritable forme, profitant de son pouvoir de transformation pour survivre dans n'importe quelle communauté civilisée. En général Kaim dispose d'aspect qu'il réutilise. S'il doit être un elfe, il n'a qu'a supprimer ses adages fey'ris et il est ainsi un parfait elfe du soleil. Son costume préféré reste cependant celui de l'humain, car il passe presque partout et cette race s'avère être la plus répandue. Concervant le même aspect humain, cela lui permet aussi de ne pas être qu'un fantôme dans la société.

  • Psychologique : Kaim est un jeune fey'ri qui a su se forger une volonté de par sa faiblesse de base. Il est un solitaire et se trouve être bien moins orgueilleux que ses frères. Bien que fier, il a conscience de son incompétance et ne peut se voir autrement que comme le plus faible de sa maison. Pourtant son sérieux et sa rigueure permettent de combler cela, en plus de sa volonté de fer.
    En outre sa soif de liberté et sa nature chaotique font de lui un arpenteur de route sans but. Chaqu'une de ses 4 années de vagabondage l'ont rapproché de son nouveau dieu, et son chemin ne s'interesse ni du bien, ni du mal. Son seul but est la survie.
__________________

Carrière envisagée : Prêtre.

__________________

CARACTERISTIQUES

Force : 9
Dextérité : 13 +2
Constitution : 16 -2
Sagesse : 14
Intelligence : 14 +2
Charisme : 15

Pouvoirs surnaturels :
- Charme personne 1/jr.
- Détection de pensées 1/jr.
- Clairaudience/clairvoyance 1/jr.
- Résistance au feu (10)

Don racial :
- Résistance énegétique supérieure. [Feu -> Résistance au feu (15)]
Revenir en haut Aller en bas
Tali Ashen
Fondatrice ~ Humaine de niveau 1
Tali Ashen


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : le Grand Val
Age du perso : 16ans
Travail : Vagabonde
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Left_bar_bleue6/6Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Empty_bar_bleue  (6/6)
Point d'Expérience:
Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Left_bar_bleue500/1500Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Empty_bar_bleue  (500/1500)
Classe: Roublarde

Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Empty
MessageSujet: Re: Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp]   Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:07

Tu dois distribuer les points de caractèristiques suivant : 16, 14, 9, 13, 14, 15.

Tu ne disposes d'aucun équipement, éxepté ton médaillon et quelques vêtements sans grande valeure (décris les à loisir en créant ton inventaire).

Ta divinité est donc Fenmarel Masterine [CN, Séldarine]

Tu as un don racial à choisir parmis la liste suivant :
  • Lignée fiélon.
  • Pouvoir magique renforcé.
  • Résistance énegétique supérieure.
  • Sagnsue curative.
  • Ténèbres supérieures.

Du fait de ta race, tu dois choisir 4 pouvoirs dans la liste suivante :
  • Bonus racial de +2 aux jds contre l'électricité.
  • Bonus racial de +2 aux jds contre le poison.
  • Charme-personne 1/jr.
  • Clairaudience/clairvoyance 1/jr.
  • Détections de pensées.
  • *Energie négative 1/jr.
  • *Porte dimensionnelle 1/jr.
  • *Réduction des dégâts (10/magie)
  • Resistance au feu (10)
  • Suggestion 1/jr.
  • Ténèbres 1/jr.

Les fey'ris qui sont dotés de pouvoir précédé d'un * ont un ajustement de niveau supérieur aux autres (+3 au lieu de +2)
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Balmore
Fey'ri de niveau 0
Kaim Balmore


Masculin Nombre de messages : 27
Age du perso : 98ans
Travail : sans emploi
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Left_bar_bleue8/8Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Empty_bar_bleue  (8/8)
Point d'Expérience:
Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Left_bar_bleue0/500Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Empty_bar_bleue  (0/500)
Classe: /

Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Empty
MessageSujet: Re: Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp]   Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:52

Mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Tali Ashen
Fondatrice ~ Humaine de niveau 1
Tali Ashen


Féminin Nombre de messages : 110
Localisation : le Grand Val
Age du perso : 16ans
Travail : Vagabonde
Date d'inscription : 08/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Left_bar_bleue6/6Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Empty_bar_bleue  (6/6)
Point d'Expérience:
Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Left_bar_bleue500/1500Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Empty_bar_bleue  (500/1500)
Classe: Roublarde

Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Empty
MessageSujet: Re: Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp]   Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:56

Très bien !
Il ne te reste plus qu'à attendre ton maître du Jeu pour qu'il te donne ta région de jeu.
Il t'indiquera la marche à suivre et validera ta fiche.
Bonne attente et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kaim Balmore
Fey'ri de niveau 0
Kaim Balmore


Masculin Nombre de messages : 27
Age du perso : 98ans
Travail : sans emploi
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Point de Vie:
Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Left_bar_bleue8/8Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Empty_bar_bleue  (8/8)
Point d'Expérience:
Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Left_bar_bleue0/500Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Empty_bar_bleue  (0/500)
Classe: /

Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Empty
MessageSujet: Re: Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp]   Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:18

ok! J'ai hatte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Empty
MessageSujet: Re: Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp]   Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaim Balmore [Validé ; en attente de Rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventaire de Kaim Balmore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes Oubliés :: Avant Tout :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser