Le Conteur
Nombre de messages : 2 Age du perso : inconnu Travail : Menestrel Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Paroles de Guerrières Mer 16 Juil - 15:07 | |
| Dans les tribus sauvages Uthgard, on raconte au coin du feu les histoires de tribus de chasseuses farouches. On les dit guerrières chevronnées aux exploits légendaires... Leurs chants, parfois entendus par quelques explorateurs audacieux ayant assez de chances pour y survivre, sont parfois repris par les femmes des villages les plus farouches. On dit que c'est là un hymne, et qu'un femme chantant ce refrain peu connu est prise sous l'aile de la déesse vénérée par ces vierges des batailles... - Musique -
" Parole d’amazone, parole de guerrière Galope ma peuplade sur les chevaux de la colère Parole de fer, parole de guerrière Mon empire tissé sur un canevas de tonnerre
Agon, agon, agon... Fille d’Arès par la naïade Harmonie Agon, agon, agon... Par le bronze et la poussière Agon, agon, agon... Sont nées 3 tribus
Agon, agon, agon... L’une était sans justice Agon, agon, agon... L’autre sans pudeur Agon, agon, agon... Et la derrière sans peur, elle était sans peur
Parole d’amazone, parole de guerrière Galope ma peuplade sur les chevaux de la colère Parole de fer, parole de guerrière Mon empire tissé sur un canevas de tonnerre
Tu goûteras à mes délices avant que la flèche ne siffle Tu baisseras la tête avant que la flèche ne blesse Tu connaîtras le vertige avant que la flèche ne te fige Le feu de ton ventre me donnera une fille
Parole d’amazone, parole de guerrière Galope ma peuplade sur les chevaux de la colère Parole de fer, parole de guerrière Mon empire tissé sur un canevas de tonnerre
Artémis me mènera au sommet de la terre Mon empire tissé sur un canevas de tonnerre Par les filles de nos terres Parole de guerrière " ______________________________ ~ Ourganos | |
|