Nom :Liadon (feuille d'argent)
Prénom :Ivellios
Race : Demi elfe demi humain
Sexe :masculin
Âge :22 ans
Dieu titulaire: Rillifane Rallathil
Histoire : Né dans les terre du Nord, dans la région de la "Haute Foret", plus précisément au Nord-Ouest de celle-ci. Il est le fruit d'une erreur de jeunesse de ma mère, barde, qui fut séduite on ne sait comment par un humain. Elle se maria avec un guerrier de son village et il naquit quelque mois plus tard. Ses parents ont eu 2 filles après lui des jumelles.
Durant son enfance il ne sut jamais qu'il n'était "un sang mêlé": il voyait certaines personne le plaindre, avoir pitié de lui, au début la raison lui échappait. C'est à son adolescence qu'il comprit: le fait qu'il grandissait plus vite que les autres, le changement de voix, la pilosité augmentait. Ces différences avec mes amis se marquaient de plus en plus au fur et à mesure que les années passaient. C'est à ce moment là qu'il comprit qui il était réellement: un demi elfe.
Mais ses parents l'aime comme il est, il apprit l'elfique, comme tout le monde, priait tous Corellon Larethian et Rillifane Rallathil, sa mère lui racontait les histoires de ses ancêtres avec sa harpe et mon père lui apprit ce que les elfes mâles ont besoin pour vivre, les traditions et coutumes,...
Ni le chant ni la guerre ne l'intéressait vraiment l'un et l'autre ont leur utilité, mais dès qu'il avais un instant, il le passait dans la foret à grimper sur les arbres, à jouer avec les écureuils, à poursuivre les cerfs, ou à fuir les mâles cerfs avec leur bois... Un soir il lut, dans un livre de conte que sa mère avait reçu de sa grand mère, une histoire sur les créatures magiques: les centaures, licornes, hippogriffes, griffons, les dryades, les pégases, les aigles géants,les nymphes,... Ces histoires l'ont captivé, ce qui créa en lui le désir de voir ces créatures de ses propres yeux, si possible d'en adopter une et de la dresser.
Il décida de commencer à voyager, au début pas trop loin car même si ce n'est pas l'envie que me manquait ce serait plutôt la prudence et son instinct qui lui disait de ne pas aller trop loin. Avec 2 années de petits voyages à gauche et a droite il connaissait bien la région. Durant un des ces voyages il rencontra un elfe dans le sud de la haute foret, au pied du mont étoilé. Il lui parla de son métier et des voyages qu'il avait fait, cela le passionna au plus haut point, si bien qu'il l'accompagna jusqu'à Eauforte pour en entendre plus et rentra chez lui avec la ferme conviction que cet métier était fait pour lui. En rentrant il annonça donc la nouvelle à ses parents
- Père, mère je me suis enfin décidé! En vous remerciant d'avoir pris soin de moi j'ai décidé de partir définitivement pour parcourir le monde. J'ai rencontré un rôdeur ce tantôt qui m'a parlé du magnifique voyage et rencontre qu'il a fait. Je veux également vivre ce qu'il a vécu
Mère - Nous savions qu'un jour tu partirais, comme tout à chacun, mais généralement ce n'est avant d'avoir atteint l'age de...
- Mère! N'essaie pas de me faire croire que je suis un elfe à part entière! Je ne le suis qu'à moitié et j'ai pas eu besoin de tes aveux pour le savoir!
Père - Prend un autre ton avec ta mère jeune insolent tu sais très bien pourquoi elle en te l'a pas dit! Et je pense qu'avec l'age que tu as, tu peux te rendre compte de certaine choses. Nous t'avons élevé comme un elfe à part entière même si le sang d'humain coule dans tes veines tu restes notre fils.
Mon père ce dirigea vers un coffre, l'ouvrit, prit un tas d'affaire et les posa sur la table.
Père - Bien puisque tu as décidé de partir, alors permet moi de te donner ces affaires pour ton voyage, chacun doit trouver sa voie. A t'entendre et voir ton comportement depuis quelques années, il m'est clairement apparu que Rillifane Rallathil te guidait durant tes voyages et ceux-ci t'enchaintait, alors j'ai pris les devants et avec ta mère nous avons préparer de robustes vêtements de voyage et tes sœurs ont fait ce talisman.
Ivellios n'en croyait pas ses yeux, ils avaient donc tout prévu et lui était près à leur claquer la porte au nez après s'être disputer avec eux, croyant que ses parents cherchaient à le dissuader de partir, quel idiot. Il avait les larmes aux yeux, enfin son rêve allait être réalité: parcourir le monde...
Quelques jours plus tard, lorsqu'il eut fini de rassembler tout ce dont il avait besoin, il fit ses adieux à sa famille et au village en promettant de revenir en chevauchant un griffon.
Description : Ivellios est un demi elfe mesurant 1m75 pour 65 kg à vue de nez. Il a la carrure des hommes et les traits fins des elfes, les cheveux brun de son père et les yeux violet de sa mère. Il est habillé à la mode elfique de couleur généralement verte et brune, porte les habits des forestiers avec un symbole de Rillifane Rallathil en pendentif autour de son cou.
Carrière envisagée :Rôdeur (cavalier des vents)
Caractéristiques:
Force: 11
Dextérité: 15
Constitution: 10
Intelligence: 8
Sagesse: 15
Charisme: 13
Don régional: Forestier (+2 en sens de la) nature)