Nom : Alendhria
Prénom : Illyana
Race : Elfe de lune
Sexe : féminin
Âge : 100 ans
Née dans un petit village de la forêt, Illyana vit paisiblement entourée de ses parents. Elle développe très vite des capacités à ressentir la magie autour d’elle, son environnement lui fait ressentir plusieurs choses qu’elle ne maîtrise pas encore, mais elle a malgré tout des facilités à ressentir cette magie dans elle baigne tous les jours. Son village natal du nom de Celeborn héberge beaucoup d’elfe de lune comme elle, qui s’y sent en sécurité. Cependant, elle vécu sa première mésaventure au sein même de cet endroit qui d’habitude était serein. Elle connaissait l’existence d’une autre race elfe habitant non loin de Celeborn et décida d’en savoir plus sur leurs coutumes, leurs modes de vie, façon de penser et bien d’autres choses mais la déception fut de taille.
Alors qu’Illyana sortait de chez elle pour profiter de la soirée qui se rafraichissait, elle perçue, un peu plus loin, comme des voix qui s’entrecoupaient l’une et l’autre, elle en déduit qu’une dispute avait surement lieu et s’approcha discrètement pour voir ce qu’il se passait. Un elfe de soleil ordonnait de vive voix à la vendeuse du coin de rouvrir ses portes car sa famille avait achetée des viandes hors de prix et qu’elle manquait de moyen de conservation. La vendeuse refusa, lui disant que ce n’était pas son problème et qu’il aurait fallu qu’il s’y prenne avant, elle ajouta qu’elle ne rendait plus de services à cette heure tardive de la journée. Il haussa la voix et, toujours avec le même air hautain, la menaça pour arriver à ses fins mais sans succès, elle ne se pliait pas à ses ordres. La vendeuse, elle, avait vraiment peur, mais ne voulait aucunement en montrer les traits devant celui-ci et prit son courage à deux mains pour paraître inflexible.
De son coté, la jeune elfe qui avait observée la détermination dont l’agresseur faisait preuve, se tenait prête à intervenir et chercha de quoi s’armer au cas où la situation dégénérerait. Elle trouva un bâton qui trainait au sol, près d’un buisson derrière lequel elle masquait sa présence et le saisi fermement des deux mains, bien espacées pour mieux le contrôler. L’elfe solaire, poussé à bout, tenta de prendre la vendeuse par le col pour lui forcer la main, il aurait sans doute l’air plus persuasif. A ce moment là, Illyana se précipita à découvert jusqu’à atteindre leurs positions, lui, l’avait entendu et mais il n’eu pas le temps de lui faire face. Elle frappa sèchement son opposant au niveau de l’articulation du genou ce qui fit fléchir le malheureux. La douleur était intense, il avait été prit par surprise et tomba à genoux avec un cri étouffé. Il renonça bien vite à sa requête, à vrai dire, il n’avait pas vraiment le choix. Il se releva, les genoux flageolants en direction de la sortie, il n’avait pas intérêt à faire une autre tentative désespérée, quelle qu’elle fut, car il venait déjà d’en payer les frais. Dans l’incapacité et la douleur, il essayait tant bien que mal de fuir le village au plus vite.
La vendeuse remercia son adjuvante en lui offrant quelques mets pendant que le voile de la nuit s’abattait sur le village. Tous deux regagnèrent leur logement respectif et tout redevint normal. Illyana pensait « ces elfes là sont vraiment différent de nous, ils ne valent pas mieux que de vulgaires gobelins prétentieux ». Malgré tout, elle était contente de son butin, elle ne s’était pas dérangé pour rien et avait eu un avant goût de ce qu’elle voulait que lui réserve l’avenir.
Ambitieuse, elle projette de devenir aventurière et de gravir les échelons pour perfectionner ses talents concernant la magie et ainsi devenir une ensorceleuse hors pair. Sûre d’elle et fière d’être une elfe de lune, elle défendra sa race habillement pour ne pas perdre la face devant les elfes de soleil qu’elle a, depuis, du mal à supporter. Elle soutient qu’ils ne sont nullement supérieur aux siens et que leur arrogance est une faiblesse qui preuve l’infériorité de leur race.
Son charisme remarquable fait des envieuses, elle fait attention à son apparence physique et évite de se salir inutilement, elle est très prudente avec les personnes qu’elle ne connait pas et se munira toujours d’une arme si elle est amenée à rencontrer un étranger en privé. Elle n’aime pas qu’on la touche et peut avoir des réactions démesurées en conséquence, ce qui dissuade quiconque de tenter quoi que ce soit d’imprudent.
A son 60ème anniversaire, des manifestations encore inconnues envahirent son quotidien, alors qu’elle ne s’en rendait pas compte, des sons et images illusoires prenaient formes en fonction des lieux qu’elle côtoyait et des sentiments qu’elle éprouvait. Elle fit le lien entre la magie qu’elle ressentait autour d’elle et ces étranges manifestations après avoir compris que cela venait d’elle. En s’isolant près du petit lac qu’il y avait un peu en retrait du village, elle apprit à mieux contrôler cette magie, elle y allait maintenant régulièrement pour s’entrainer à atténuer ces émanations trop aléatoires.
Ses parents, eux, l’encourageaient à utiliser la magie car bien que contre nature, elle était innée chez les elfes, ils affirmaient que c’était un véritable don et qu’elle l’aiderait à coup sûre dans des situations délicates. De même, ils lui apprirent à ne faire confiance qu’à ceux qu’ils l’ont vraiment mérité car eux-mêmes avaient été sujet à de nombreuses trahisons. Quoi qu’il en soit il fallait qu’elle reste sur ses gardes et qu’elle ne se fasse pas influencer, elle devait privilégier son bien-être avant celui des autres car ils tenaient beaucoup à elle, étant leur seul enfant.
Physiquement, Illyana, mesure 1m70 pèse 55 Kg et a la peau legèrement violacée. Elle porte un pendentif rappellant son appartenance aux elfes de lune, a des cheveux d'un bleu marine profond et des yeux verts pailletés d'or.
Carrière envisagé : Archer
Classe de prestige envisagée : Archer Mage
PS : Je n'ai pas réedité l'histoire depuis sa création (il y a donc fort longtemps :p), je ne sais pas si tu l'avais déjà lu ou pas. Si tu vois des changements à faire dis le moi et je ferais, dans la mesure du possible, les modifications nécessaires.