| Le POUR ou CONTRE | |
|
+3Xéllérion Parresias Maître du Jeu Tali Ashen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tali Ashen Fondatrice ~ Humaine de niveau 1
Nombre de messages : 110 Localisation : le Grand Val Age du perso : 16ans Travail : Vagabonde Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (6/6) Point d'Expérience: (500/1500) Classe: Roublarde
| Sujet: Le POUR ou CONTRE Jeu 20 Mar - 20:55 | |
| Bon voici un jeu tout simple mais qui nous permetera de mieux nous connaître et de passer, peut être, de bons moments
Bon le principe est simple, vous dites pour ou contre a la question que celui qui a posté avant vous a posé, et vous posez une nouvelle question.
Je commence
Pour ou contre le flood ? | |
|
| |
Maître du Jeu Admin
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE Jeu 3 Avr - 21:30 | |
| Contre ! Si c'est du flood pour ne rien dire, autant rien dire ! Pour ou contre flooder pour poser une question ?
Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 6 Avr - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 110 Localisation : le Grand Val Age du perso : 16ans Travail : Vagabonde Date d'inscription : 08/08/2007
Feuille de personnage Point de Vie: (6/6) Point d'Expérience: (500/1500) Classe: Roublarde
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE Jeu 3 Avr - 22:31 | |
| Pour ! Il est bon de flooder pour n'importe quelle raison, dans n'importe quel topi (sauf rp!)
Pour ou contre les rp cours ? | |
|
| |
Xéllérion Parresias Aasimar de niveau 1
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Desert de Mulhorande Age du perso : 22ans Travail : Assistant écclésiastique Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (13/13) Point d'Expérience: (525/3000) Classe: Paladin
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE Dim 6 Avr - 18:12 | |
| Si c'est les rp court avec un t que tu veux dire ben pour moi c'est contre ! Le temps qu'on passe en rp c'est du bonheur donc plus de temps, plus de bonheur Pour ou contre le plein pouvoir au MJ ? xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE Dim 6 Avr - 18:56 | |
| Objectivement contre ! C'est le joueur qui donne vie à son personnage et qui mène sa destin, ce n'est pas au MD de dicter sa conduite et de limiter le héro à une suite de quête qui n'ont aucunes logiques entre elle et avec le personnage. Pour ou contre attaquer un MD sur son domaine ? | |
|
| |
Nombre de messages : 216 Age : 35 Localisation : Desert de Mulhorande Age du perso : 22ans Travail : Assistant écclésiastique Date d'inscription : 30/03/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (13/13) Point d'Expérience: (525/3000) Classe: Paladin
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE Mer 9 Avr - 16:22 | |
| Ben apparement pour étant donné que je viens de le faire Pour ou contre inventer soi même le nom de son perso rp ? | |
|
| |
Kaéryelh Wyûhzem Humain de niveau 0
Nombre de messages : 119 Age du perso : 20 ans Travail : aucun Date d'inscription : 04/04/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (7/7) Point d'Expérience: (0/500) Classe: /
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE Jeu 10 Avr - 20:06 | |
| Farouchement pour ! Si on invente même pas le nom de son perso, c qu'on est vraiment flemmard ^^. Et puis inventer le nom de son perso c'est inventer son identité et c indispensable puisque c lui qu'on va incarner Pour ou contre les quêtes de rp sans aucune baston ? | |
|
| |
Prodomo Mereel Humain de niveau 0
Nombre de messages : 131 Localisation : La Côte des Dragons Age du perso : 19ans Travail : aucun Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (7/7) Point d'Expérience: (13/500) Classe: /
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE Jeu 10 Avr - 22:10 | |
| Cent pour Cent pour ! Ce ne sont pas les bagarres qui font les héros, ou les méchants intéressants. Je préfére mettre à l'epreuve le raisonement du personnage, de mettre le joueur dans des situations originales pour le voir réagir à la manière de son perso et donc observer s'il joue bien ou pas. Plus que les combats, j'aime laisser aux joueurs leur panel de compétance qui chez d'autres MD ne sont que de la décoration. (même au sein des combats, j'aime que les joueurs y aient astucieusement usage) Pour ou contre les barbares uthgars ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE Sam 12 Avr - 16:20 | |
| Ben euh je tends vers le contre, faire acte de violence malgrès les accords de paix c'est pas cool... Mais bon on peut pas trop trop leur en vouloir non plus après tout ce sont des barbares et sa veut dire ce que ça veut dire Pour ou contre les relations amoureuses en rp ? (Crommyon l'a décidemment en travers de la gorge ) | |
|
| |
Nombre de messages : 131 Localisation : La Côte des Dragons Age du perso : 19ans Travail : aucun Date d'inscription : 06/04/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (7/7) Point d'Expérience: (13/500) Classe: /
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE Sam 12 Avr - 18:26 | |
| Moi j'suis pour si ça ne mange pas sur la campagne, le plaisir des autres joueurs et si cela donne de la matière exploitable au DM.
Pour ou contre une seule nemesis ? | |
|
| |
Kaim Balmore Fey'ri de niveau 0
Nombre de messages : 27 Age du perso : 98ans Travail : sans emploi Date d'inscription : 07/07/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (8/8) Point d'Expérience: (0/500) Classe: /
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE Mar 8 Juil - 17:07 | |
| Pour, ça rend le personnage ennemi que plus charismatique et ça cadre mieux la campagne.
Pour ou contre plusieurs MdJ sur un rp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE Jeu 17 Juil - 13:54 | |
| Aller va pour un contre, bien que plusieurs MdJ pourraient enrichir toutes les formes de quetes et les evolués sous differents aspects comme ils sont plusieurs et d'avis variés, un seul me suffit largement et sa limite les eventuelles mésententes et puis un seul suffit largement, je ne voudrait pas que la générosité de l'un gêne le deuxieme... :p
Pour ou contre l'integration de classe de prestige démesurément puissante dans un rp ? ( autant pour un PJ que pour un ennemis ) | |
|
| |
Ourganos Humain de niveau 0
Nombre de messages : 65 Localisation : Frontière des Terres Sauvages Age du perso : 19 ans Travail : Quête spirituelle Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (9/9) Point d'Expérience: (272/500) Classe: /
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE Jeu 17 Juil - 15:07 | |
| Pour les classes de prestiges, contre les montage les plus puissant possible et l'optimisation qui va avec. Pour ou contre le multiclassage ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE Mar 22 Juil - 2:09 | |
| 100% pour. Ca rend le personnage bien plus original et interessant. Et puis ça ouvre de nouveaux environs.
Pour ou Contre jouer les voyages sans importances ? | |
|
| |
Nombre de messages : 65 Localisation : Frontière des Terres Sauvages Age du perso : 19 ans Travail : Quête spirituelle Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Point de Vie: (9/9) Point d'Expérience: (272/500) Classe: /
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE Mar 22 Juil - 20:21 | |
| Pour, ce sont les trucs sans importance qui donnent toute leur vie aux personnages ! =D Pour ou contre Nwn 2 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE Mar 22 Juil - 22:52 | |
| 200% pour ! ...pas b'soin d'justifier. Pour ou Contre... euh... Ivellios Liadon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE Lun 4 Aoû - 17:09 | |
| Pour ! MDR ! ces gens là nous ferons toujours rire, et puis ça nous rappel la misère intellectuelle dans le monde ce qui nous permet de garder les pieds sur terre xD Pour ou contre les avatars tout moche qui viennent d'un screen de jeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE Lun 4 Aoû - 21:43 | |
| Contre, j'aime pas ta sale tête ! Surtout depuis que t'insulte Ivellios. J'veux bien qu'on le charrie, qu'il devienne notre Ben Valak national, mais quand t'aura le dixième de son potentiel intellectuel, on pourra espérer reparler du tien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE Mer 6 Aoû - 18:44 | |
| je savais que j'aurais jamais dû me lancer la dedans, bref, ton quotient intellectuel supérieur ne t'as pas permis de te souvenir de poser une question en retour ? ps : si jamais j'ai tenu des propos déplaisants, je m'en excuse ce n'était pas mon intention, je demande donc à l'admin de supprimer tous mes post concernant Ivellios ( au nombre de 2 ) évitant toute prise de tête dont je n'est pas envie d'être le sujet. Excusez moi pour le dérangement occasionné. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE Mer 6 Aoû - 21:06 | |
| Les choses sont mise au point, moi, ça me conviens parfaitement. J'accepte tes excuses ! Et donc, pour ou contre Deviant Art ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE Jeu 7 Aoû - 0:24 | |
| Naturellement pour, les dessins réalisés et mis sur ce site sont superbes, mais bon c'est frustrant quand même Pour ou contre le méchant Sylar ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le POUR ou CONTRE | |
| |
|
| |
| Le POUR ou CONTRE | |
|